vendredi 30 août 2013

Le parc du manoir.

Grigny le 02 juillet 2013.

Ce jardin botanique de plus de 200 espèces végétales,

abrite plusieurs exemple d’architectures atypiques de notre région : un Manoir néo-normand, autrefois restaurant et aujourd’hui résidence d’auteurs,


une poterne,


une statue égyptienne 

autour d’un bassin agrémenté d’un jet d’eau où barbotent canards et oies… 


est un véritable lieu de détente.

°koukou42°






4 commentaires:

  1. Un endroit agréable pour se promener.Belle soirée, bises Philippe

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU oui ces maisons sont tellement différentes de chez moi et très grande je trouve
    J'adore ton petit pont aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Un beau parc à visiter près de chez moi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU j'aurai aimé le visiter ce jardin
    tu en as de la chance je trouve
    Passe une belle journée PHIL
    BISE

    RépondreSupprimer