vendredi 7 août 2009

Escapade savoyardes (1)



Samedi 21 mars 2009 - 13 heures -

Départ pour Essert-Romant. Haute-Savoie. Autoroute. Il fait beau. Je m’enfonce de plus en plus dans l’élément minéral ; et de plus en plus saupoudré de neige. Lyon, Chambéry, Annecy, Cluse, Morzine, Essert-Romant, petit village agrémenté d’un seul bar-restaurant. J’arrive après deux heures trente de route aux gîtes communaux du Roc d’Enfer.
Petits chalets accolés par quatre. Le N° 11, chalet « Le Tréchon », ma villégiature pour la semaine.
Température 4°.
Configuration du lieu :
Une entrée avec placard, porte skis et chaussures.
Un couloir qui mène aux toilettes et à la salle de bain.
Sept marches qui montent à l’étage et qui desservent deux chambres. Une avec un grand placard et deux lits d’une personne, et l’autre avec également un grand placard et un lit deux personnes ; les deux donnant sur balcon avec vue magnifique.
Retour au couloir d’où descendent sept marches qui donnent sur la pièce à vivre.
Un coin cuisine aménagée, un coin salon : deux fauteuils et table basse.
Un coin repas avec une grande table et deux bancs
Un coin repos avec banquette faisant office de double couchage
Une porte fenêtre donnant sur terrasse agrémentée d’une table et chaises de jardin, et banc en bois.

Je prends possession des lieux. M’approprie mon espace vital.
M’offre le doux luxe d’un moment de super détente dans un bain chaud, un verre de viognier. Hum ! Que c’est bon de penser à soi. Repas frugal. Au lit à vingt heures avec mon bouquin. Je suis épuisé de ces dernières semaines.
Trop de stress accumulé par le comportement et les vilénies de mon ex. Une semaine pour me dépolluer l’esprit.

°koukou42°

1 commentaire:

  1. Mon pauvre Koukou, crois moi si je t'avais connu en ce temps je suis sur qu'avec mes conneries j'aurais pu te faire oublier cet ex qui n'avait rien de bon, qui n'avait rien de bon, qui n'avait rien de bon, qui n'avait rien de bon OOUUppppss je suis en mode copié collé LOL

    Je t'aurais même suivis dans cette cabane par ce froid glacial , mais bon je crois que j'aurais passé mon temps sur toi pour te et me réchauffer !

    Bon je suis sur que ce break t'a fait le plus grand bien et que tu t'es un peu dépollué l'esprit de cet étron fumant, parce que même si j'aime bien Sheila l'avoir tous les jours au réveille je crois que c'est l'overdose HIHIHIIIIIIIIIIIII

    Je te fais de très gros bisous

    Niko

    RépondreSupprimer